Logiciel primé 7 fois

methocad-prime-en-2014

2014

Lauréat dans la catégorie Services aux entreprises

 

 

 

 

methocad-prime-en-2013

2013

Lauréat dans la catégorie Services aux entreprises

 

 

 

 

methocad-prime-en-2011

2011

Nominé au Concours de l’Innovation

 

 

 

 

methocad-prime-en-2007

Concours de l’Innovation : Médaille d’argent
Silver Medal at the innovation contest

Pour la 5ème fois, le logiciel MéthoCAD reçoit une médaille d'argent dans la catégorie Informatique/IT, au concours de l'innovation BATIMAT 2007 pour son nouveau module Chantiers HQE.

 

 

 

methocad-trophee-international

International Construction Awards Madrid, Octobre 2006

En octobre 2006, a eu lieu au Melia Castille à Madrid, la 26ème édition de l'International Construction Awards organisée par le Trade Leaders Club.

Des entreprises du monde entier travaillant dans la construction et les secteurs des transports ont été invitées pour recevoir leurs récompenses.

Dans l'allocution de bienvenue, le Directeur du Trade Leaders Club a souligné l'importance de ces secteurs industriels : construction et transport pour l'économie de tout pays.

Ces trophées ont été créés pour récompenser les sociétés qui se sont distinguées dans leurs domaines respectifs et les encourage à poursuivre leurs efforts dans l'innovation.

 

 

 

 
methocad-prime-en-2006-2

Palmarès de l’innovation Médaille d’argent
Silver medal at the Awards

Véritable révélateur des dernières technologies marquantes, le Palmarès de l'Innovation est un concours qui récompense les matériels, techniques et services les plus innovants.

En 2006, 69 candidatures ont été déposées. Elles se répartissent entre machines (24), équipements et composants (36), et services (9).

Dans la catégorie Services, sur les 9 produits présélectionnés, 2 ont été récompensés.
MéthoCAD a reçu la médaille d'Argent pour son nouveau module de réalité virtuelle et surtout pour l'originalité de la démarche qui consiste à proposer une activité de services pour la réalisation de maquettes en réalité virtuelle.

 

methocad-prime-en-2005

Concours de l'Innovation
Catégories Moyens, Méthodes, NTIC
Prévention et Sécurité

Le concours de l'innovation BATIMAT organisé à l'occasion du salon a pour objectif de promouvoir les produits les plus innovants du secteur de la construction.

 

Les innovations concourent dans 7 classes de produits, les logiciels entrent dans la classe 6, Moyens, Méthodes, NTIC.
Les produits sont sélectionnés par des jurys composés de professionnels reconnus pour leurs compétences et représentatifs des différentes professions de la Construction (FFB, CSTB, UNSFA, OPPBTP...)
Sur les 169 produits présélectionnés, 26 médailles ont été remises. Une première médaille a été attribuée au logiciel MéthoCAD dans la catégorie Moyens, Méthodes, NTIC.
Quelques minutes après avoir reçu sa première récompense, la société est rappelée sur le podium pour recevoir une 2ème médaille : Mention spéciale du Jury pour la Prévention et la Sécurité. En effet, le jury se réserve le droit de décerner des mentions spéciales en dehors des 3 médailles d'or, d'argent et de bronze.
Trois mentions spéciales ont été ainsi remises au cours de la cérémonie.

Les commentaires sont fermés.