MéthoCAD sera présent au salon BAUMA à Munich

Inauguré le 23 avril par Bruno Cavagné, président de la FNTP (Fédération Nationale des Travaux Publics) et par les représentants industriels du secteur (CECE, CISMA, SEIMAT…), INTERMAT Paris s’est tenu jusqu’au 28 avril au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte sous le signe de la reprise et dans un climat très propice aux affaires confirmant ainsi les perspectives de croissance du secteur du BTP.

173.300 visiteurs, dont 30% d’internationaux, provenant de 160 pays ont parcouru le salon.

La première tendance qui se dégage est la forte progression des visiteurs sur notre stand par rapport à 2015, avec une proportion significative de visiteurs étrangers et une forte participation de grands groupes français (Bouygues, Colas, Vinci, Demathieu et Bard, NGC).

La nouvelle version de MéthoCAD 17 a rencontré un franc succès auprès des utilisateurs existants et de prospects fortement intéréssés par le logiciel.

Intermat 2018 a été également l’occasion de présenter en avant-première la première version du portage de MéthoCAD sous REVIT.

methocad-bauma2019

La participation à divers salons étrangers, la Bauma à Munich, le CTT à Moscou, Intermat à Abu Dhabi et le Big 5 à Dubaï a permis d’élargir le réseau des revendeurs, et de ce fait étendre la notoriété du logiciel à l’international que ce soit en Europe, au Moyen orient et en Asie.

MéthoCAD est exposé à la Bauma à Munich tous les 3 ans depuis une vingtaine d’années.

methocad-bauma

Déjà à la dernière édition en Avril 2016, 580.000 visiteurs de plus de 180 pays ont convergé sur le salon. Non seulement cette édition de la Bauma avait battu tous les records en terme de nombre de visiteurs et d'espace d'exposition, mais, elle avait aussi attiré le plus grand nombre de visiteurs étrangers (250.000).

Pour nous, c'était une occasion unique de pouvoir toucher autant de visiteurs de pays étrangers.

C’est ainsi que nous avons accueilli sur notre stand 270 entreprises de 34 pays qui ont découvert le logiciel et apprécié les démonstrations.

Ce salon était aussi l’opportunité de renouer les relations avec les fabricants de matériel de grues, Manitowoc-Potain et Liebherr dont un bon nombre de collaborateurs sont venus découvrir la dernière version de MéthoCAD.

Nous avons pu également nous rapprocher de nouveaux fabricants de grues comme Comansa et Wolff.

Nous sommes évidemment inscrits à la prochaine session qui se tiendra du 8 au 14 Avril 2019 à Munich.

Dès à présent, vous êtes cordialement invités à venir nous rendre visite pour découvrir “MéthoCAD Expert”.

Les commentaires sont fermés.